Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
27 août 2008

Petit baigneur

Si pour certaines,  le mois de septembre rime avec "rentrée"ou "reprise d'une activité", pour d'autres cela rime avec "arrivée d'un bébé"!
Evidemment, c'est mon cas...
Il faut que tout soit prêt à temps ( bon ok j'ai encore un peu de marge... mais bon, les dernières semaines passent vite!)

Le trousseau avance, la liste diminue ( quel bonheur de rayer jour après jour ce qui a déja été fait... même si j'en rajoute autant ...  Hum! hum!)
Voici une cape de bains pour les premiers barbotages...

capedebains1

capedebains2

Modèle en 65x65 cm, éponge "rose poudre" , liberty "vortex", petits rubans La Droguerie.

Et dire que je n'étais pas une adepte convaincue du rose! Bon, faut dire que je n'ai pas trop eu le choix... impossible de trouver une éponge kaki & du liberty assorti. Du coup cette association m'a bien plu quand même!
Il me reste à y accrocher un p'tit jouet hochet.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
troooooooooooooooooooooop belle ta cape !!<br /> Pour info: si tu avais trouvé une éponge kaki(genre serviette ikéa) le wiltshire berry vert aurait été spledide!
M
Tres chouette ce liberty! Et le rose pour les filles, c'est quand meme trop joli!!
I
Il est parfait ce rose! De toutes façons, j'aime tous les roses, il y a beaucoup de bleu dans mes cartons de layette;0)
Z
superbe création, encore une fois...tu as des doigts de fée!As-tu encore de belles choses à faire pour ta poupée, elle doit arriver quand? Début ou fin septembre? bonne journée
M
je suis sous le charme de tes créa...
Publicité