Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
3 septembre 2008

Layette fever...

J'ai succombé à la tentation... et me lance dans l'aventure!
La grande question désormais est de savoir sur quel accessoire de l'hiver vais-je jeter mon dévolu? ( sachant que j'ai déja des écharpes feuilles dans quasiment tous les coloris! ;-) & parfois les bonnets assortis! Hum... Hum...)

En attendant, la "fièvre" qui me touche est celle de la layette...

bonnet_chaussons_p_tale1

bonnet_chaussons_p_tale2

Petit bonnet & chaussons en alpaga "pétale", fleur au crochet en alpaga " brun chiné" - La droguerie.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop craquant !
M
Tout délicat, adorable rose poudré...!
V
arrête, tu vas me donner envie d'un p'tit 4éme!!!!
É
c'est beau!!
O
Super jolis ... quel plaisir ces préparatifs avant l'arrivée de bébé !!
Publicité