Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
7 septembre 2008

"Autumn fever part one..."

Depuis que j'ai jeté mon dévolu sur ça, le bonnet & la cape m'obsèdent... impossible de ne pas m'y mettre! Tout le reste peut bien attendre .
Voici la partie "number one" du challenge automnal, pour ma "petite".

bonnetML1

La cape est sur mes aiguilles. J''ai étudié plusieurs modèles : laines, dimensions, points, ... & je me suis fait mon p'tit pattern rien qu'à moi... Oh! lala, il me tarde qu'elle soit terminée pour vous la montrer... & j'espère que mes essais ( concluants) tiendront leurs promesses!

bonnetML2

Bonnet en laine Adriafil, coloris "marron glacé", fleur au crochet.

En attendant, il y en a une qui est prête pour affronter le froid!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> je visite pour la première fois ton blog par l'intermédaire de celui de roxane et je découvre avec bonheur tes magnifiques créas et bambins!<br /> j'adore ce petit bonnet retro, pourrais tu me donner les explications pour que je le réalise pour ma mini de 4 ans?<br /> <br /> bonne journée
K
annnnnnnnnn si t'en fait d'autre.... tu me fais signe ok ? Bizzz
D
Elle a une bouille !!!<br /> Et puis le bonnet est magnifique ! comme tout ce que tu fais quoi ;)
R
C'est superbe ! Le modèle et la couleur vont vraiment bien ensemble. et tout ça, à un jour d'accoucher ! Quel rythme !
M
ce modèle est magnifique!!!!
Publicité