Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
14 septembre 2008

De retour...

De retour, je découvre avec plaisir & émotion tous vos voeux de bonheur pour ma mini...
Merci, je suis très touchée!

Et puis, c'est l'Homme qui a fait le post.
?!
Cela veut dire qu'il sait bloguer... bon ben attention si jamais un message traitant de foot - ou autre - devait arriver sur cette page, je décline d'ores & déja toutes responsabilités...

Trêve de plaisanterie, notre petite est née mercredi 10 , exactement 12 heures ( à la minute près) avant sa maman qqs années plus tôt!

M_main1

Petite "M"... 10-09-08... 2kg510... 47cm...

C'est une "merveille" - dixit son grand frère & une "toute petite petite soeur" d'après sa grannnnnnnde soeur!
Elle nous comble déja de bonheur...

Encore merci pour toutes vos pensées!
( vous me pardonnerez de ne pas répondre personnellement à toutes mais sachez que chaque message me touche énormément!)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et voilà, elle est là , la petite merveille! bravo, maman!
L
chais plus si je t'ai félicité... dans le doute je te refélicite... bravo bravo
C
je découvre ton blog,et par la même occasion un petit bb tout frais né le jour de mon anniversaire(et du tient si j'ai bien compris)<br /> félicitations!!!
V
J'arrive après la bataille mais quand même... je te félcite pour ta petite M. Je cherche, je chercje, mais je trouve pas le rpénom... c'est secret?
V
Bienvenue à ta petite! Je n'avais pas vu qu'elle était née!!<br /> figure-toi que Léonore, qui a tout juste deux mois, porte de superbes chaussons que tu as fais, je les adore!!<br /> Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur!!
Publicité