Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
18 septembre 2008

Autumn fever part two...

Ca y est, mon challenge pour ma petite est gagné!
J'ai tricoté le bonnet & son cache épaule assorti...
Mon p'tit pattern maison a bien fonctionné, l'ensemble va à ravir à ma miss. Cela lui confère un petit côté rétro, "années folles" que j'adore. C'est un mix du modèle vu ici & d'un long gilet Z&V ( jersey - bordures point mousse)

bonnet_cape_ML

Bonnet en laine Adriafil, coloris "marron glacé", fleur au crochet.
Modèle Phildar pour le bonnet, pattern maison pour la mini-cape - bouton caché.

cape_bonnetML1

cape_bonnetML2

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop tard pour un tuto hein ? Pourquoi je me réveille toujours trop tard moi ? J'ai du passer à côté, c'était il y a longtemps il faut dire ! Mais sans blague il existe ce tuto ? J'ai vu il n'y a pas très longtemps que certain de tes modèles étaient sur ravelry.<br /> <br /> Mon excuse c'est qu'en 2008 je n'avais pas de petite fille mais un petit gars, alors .....<br /> <br /> Merci pour ce blog il me fait rêver
U
Magnifique ce modèle et ca va a ravir a ta petite!
N
J'ai tricoté une petite cape insprée de la tienne, je ne la mets pas encore sur mon bog. Noël oblige, mais sur autumn fever, 30 Novembre = fin du boulot… Merci pour cette idée.
C
Je viens de chez Laféelafée d'où je suis tombée en admiration béate pour ce superbe cache-épaule.<br /> J'ai déjà le magnifique bonnet pour la grenouille mais un si beau modèle, c'est en m'agenouillant que je quémande les explications...rires !!!<br /> S'il te plaîîîîîîît !.....
L
Cet ensemble est sublime! Je craque devant le cache épaule... ce serait abusé de savoir comment tu as fait?
Publicité