Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
30 septembre 2008

Petite pause...

(2)PAUSE n. f. XIVe siècle, au sens de « silence », en musique. Emprunté du latin pausa, « arrêt, cessation ».
Suspension, interruption momentanée de l’action, de la tâche qu’on est en train d’accomplir ; arrêt provisoire. S’accorder une pause d’un quart d’heure. L’orateur observa une pause. Marquer une pause après chaque mot.

...

Non... ce n'est pas moi qui vais faire une pause...
Il s'agit juste du petit texte que j'ai inscrit sur le coussin multi-activités de ma "mini"!  Il sert d'accoudoir lors des têtées, de coussin, de mini fauteuil pour l'asseoir & d'aire de gym ( enfin là c'est pour quand elle sera plus grande!)
J'aurais bien montré ma mini en situation mais elle dort... Et oui, encore! ( pourvu que ça dure!)

coussinpetitepause

Même lin & même technique que là.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très chouette et bien plus "montrable" à la maison que ce qu'on peut trouver dans le commerce!
P
Génial cette technique... il faudra que j'essaye!<br /> Laure
T
Oh que c'est beau chez toi !!!
I
c'est superbe comme idée. j'aime beaucoup!
P
Superbe! Comme toujours, c'est un régal et c'est très astucieux. Euh...un tuto? ;-)(ben quoi, peut-être que moi aussi j'aurais un petit trois' un jour!)
Publicité