Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
5 octobre 2008

Petit lutin espiègle... je te croquerai!

Les visites pour connaître la "mini" se succèdent à grande cadence! & on ne peut pas recevoir notre famille ou nos amis en ouvrant un banal paquet de biscuits... Hein, vous me comprenez? Y'a quand même un rang à tenir?!
Mais le seul souci c'est de varier les p'tits plaisirs: cup cakes, muffins, brownies du fifteen, cakes, tartes, ... Je ne vous montre pas chaque réalisation car sinon le blog deviendrait une chronique culinaire...
Mais aujourd'hui, ben ce n'est pas moi qui ai fait le gateau & mmmmmmmm, il sent délicieusement bon...
Même si vous n'avez pas de p'tits loupiots dévoués, je vous donne quand même la recette...

brownies

recette_brownies

Allez, je vous quitte... un délicieux "lutin" m'attend!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la recette ; je prendrai bien celle des cup cakes également ! Quelle gourmande je suis, je sais...
V
je vais tester la recette pour cet aprèm...
V
So delicious!
L
Merci pour ta recette,<br /> je ne savais pas quoi faire comme goûter pour le 4h de c'taprèm pluvieux et gris, et bien grâce à toi j'ai trouvé.....je m'y mets de suite
A
Miam, merci pour cette recette.
Publicité