Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
6 octobre 2008

Savoir se faire plaisir...

... c'est tout un art!
Non, mais il ne faudrait pas s'oublier quand même!
Je ne savais pas trop quel modèle me tricoter, alors quand elle m'a fait parvenir  la fiche je me suis dit pourquoi pas... ( merci à toi!)
Alors, avant que les grands froids n'envahissent le sud-ouest, voici une belle & longue, longue, longue écharpe ...

_charpe_dentelleK

Laine 80% & cachemire 20%  Dolce Vita by Fonty, coloris ébène. Modèle écharpe dentelle - La Droguerie.

Je crois que ces "presque" 2 mètres de chaleur & de douceur vont être mon nouveau doudou hivernal!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je tenais à vous faire mes compliments , je suis en admiration devant ce que vou faites.<br /> j'ai fait le bonnet et une mini echarpe comme le votre .<br /> <br /> j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer les explications de l'echarpe noire dentelle.<br /> <br /> je vous remercie d'avance.
C
ma-gni-fi-que ! bon j'arrête les compliments !
B
trop belle j'adore !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bouti
H
au secours à l'aide! je me noie!<br /> je suis en train d'essayer de la faire cette echarpe... et je patauge un peu!<br /> le nombre de mailles doit toujours etre le meme d'un rang à l'autre, n'est ce pas? parce que soit j'en ai trop ou alors j'en ai pas assez! au secours! comment faire pour tricoter les jetés et les surjets...????
V
Très très joli !!!
Publicité