Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 octobre 2008

Gâtée(s)... toujours!

Ames sensibles... passez votre chemin, ce post n'est pas pour vous!

Le facteur a encore apporté des merveilles.
Cette fois-ci c'est Blandine qui a gâté ma mini...
Du liberty, du baby cashmerino chocolat, les boutons star de la droguerie, ... tout ce que j'aime!

blandine_kdo_001

blandinekdo

Merciiiiiiiiiiii!
C'est magnifique...
Vivement que je puisse habiller ma mini avec toutes ces jolies choses!

(PS, hier c'était mousse au chocolat & langues de chat!)

Edit de 11 heures 48:
Oh lala! Je viens de me rendre compte que mon blog avait tout juste 1 an! & dire que j'ai failli l'oublier...
C'est une paranthèse enchantée qui me ravit & qui me fait découvrir de belles choses & des personnes adorables...
C'est décidé je continue!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli Liberty !<br /> Je ne le connaissais pas celui-là !
M
Je le trouve magnifique ce liberty<br /> <br /> le petit gilet,<br /> <br /> les petits chaussons <br /> <br /> Whaouuuu bravo à Blandine<br /> <br /> *
H
je n'ai qu'une petite semaine de retard.......... Happy Blogday !!!!
B
Trop mignon!!!
C
trop beau tout ça!!! ta mini est vraiement gaté!!!!
Publicité