Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
14 octobre 2008

Gâtée(s)... encore & toujours!

Mais ce n'est pas dieu possible!
Aujourd'hui, ce n'est pas un cadeau mais une avalanche de cadeaux qui a déferlé dans ma boîte aux lettres! A tel point que le facteur, désespéré amusé ne pouvait plus rien y rentrer!

Madame Dé a réalisé une de ses guirlandes, dont elle seule a le secret, estampillée du prénom de ma "mini".
C'est vraiment très joli & parfait dans la chambre!

kdo_d_

& puis une fée ( pas si fainéante que ça!) nous a concocté un superbe paquet...
béguin, chaussons & hirondelle...
& dire que j'avais craqué sur ces réalisations en lemonia sans savoir que c'était pour moi! ( enfin pour ma "mini" mais c'est pareil non?!)

kdof_eniasse

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Les filles vous êtes vraiment des amouuuuuuuuuurs!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolie...beaucoup de douceur. j'adoooore la couleur du mur et le pochoir. peux-tu me donner la provenance de ces merveilles...
C
roooh pleins de beaux cadeaux !!! c'est plaisant hein ? dis moi ou a tu trouvé le pochoir avec la lune? j'adooore!!!!!! veux le même na !! merci
M
Magnifique les filles, quel joli swap....
C
les guirlandes sont superbes, j'adore l'ambiance de la chambre...
M
Oh, je suis bien contente que ça te plaise !! La guirlande de madame Dé est sublime !! Mais bon, je connais toujours pas le prénom de ta mini moi !!<br /> Sinon, je t'ai envoyé le trousseau en Lemonia parce que je savais que tu y serais sensible (non parce que mon autre copine qui est enceinte, elle connait rien aux Liberty, non mais quel toupet !!)<br /> Au fait, le sticker est magnifique...et tu pourrais me dire quelle peinture tu as mis aux murs?<br /> Sinon, c'est normal que tu sois tant gâtée...Tu es une fille adorable...On récolte ce que l'on sème! ;0)
Publicité