Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
27 octobre 2008

Vive les BM...

Heu, hein ,quoi?
Qu'est -ce qu'elle raconte la "mamoizelle"?

...

Bon, je rassure tout le monde, il n'y aura pas dans ces pages de chroniques automobiles, qu'on se le dise!

...

Alors, de quoi s'agit-il?
BM,
?
...
BM comme belle-mère!
& oui!
Vous vous souvenez de son escapade parisienne & de son coup de fil?! Certaines n'en sont pas encore revenues...
Bon, ben là, elle a fait encore plus fort!
Je me suis dit que moi aussi je pouvais me la jouer façon La Poule ( d'ailleurs merci pour tes conseils avisés),  & qu'à défaut de Manou j'allais tenter le coup avec les mamies, ... la mine triste, le trémolo dans la voix en leur racontant mes recherches deséspérées d'un bureau d'écolier...
& voilà-t-il pas que ce week-end, j'ai eu droit à ça...

bureau_colier

La morale de l'histoire: "qui ne tente rien, n'a rien"!

PS: D'ailleurs, j'attends de voir si ma quête va aussi bien marcher avec l'autre mamie ( ma maman quoi!)...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis jalouse!!!! Pas tant du joli bureau que de la BM !! Biz
B
Je suis trop jalouse !!
K
dis donc ta belle maman, elle ne voudrait pas être aussi la marraine d'une autre Toulousaine pour la gâter un peu aussi de temps en temps...<br /> Bien joli bureau en tout cas !
F
Ce petit bureau d'écolier est tout simplement magnifique!
L
Il est drôlement joli et en très bon état ce pupitre!!! On dirait qu'elle t'aime beaucoup ta BM...?!
Publicité