Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 novembre 2008

Exemplaire unique...


Mon p'tit neveu tout neuf est né aujourd'hui...
Nous te souhaitons la bienvenue!

v

Parce que c'est le cycle de la vie... Il a pointé le bout de son nez le jour des adieux à son arrière-grand père... Petit clin d'oeil?!
Petit V déja facétieux!

(aller retour Tlse-La Rochelle dans la journée, ma mini m'a manquée, je vais me coucher...)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue petit V.!!!!!!!!<br /> félicitations aux heureux parents!
B
Bienvenue à ton neveu !
C
Bienvenue à ton petit neveu!!!
L
Que de bonheur à venir avec l'arrivée de ce petit être cher!<br /> Bises, Lélie<br /> http://lescreadelelie.canalblog.com/
I
Les émotions s' emmêlent dans ces moments là mais la vie est toujours la plus forte...Je pressens qu'il va être bien gâté ce petit neveu!<br /> IL est très joli ce petit pull.
Publicité