Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 novembre 2008

Cumulus...

...  il ne sera pas question ici de bulletin météorologique ( ni de plomberie!), mais plutôt de tricot!

Je vous disais ici que le denier livre de La Droguerie regorgeait de jolis modèles - pas toujours nouveaux certes, mais jolis quand même - & que j'avais eu un faible pour certaines fiches que je n'avais pas encore.
& comme j'adore la layette pour p'tit mec, j'ai craqué pour leurs petits gilets so vintage!
Alors, pour mon neveu si craquant, voici un nuage de douceur...

giletVcumulus

Cachemire " cumulus", bouton "biscuit", modèle issu du " 3eme bébé" de La Droguerie - gilet en fausses côtes anglaises. Le modèle est tricoté d'une seule pièce, avec une couture au niveau des épaules.

J'ai testé le col carré & puis je n'ai pas été satisfaite donc j'ai opté pour un bon vieux col rond, avec finitions au cochet.
La suite... les petits botillons assortis...

Pssssssssst...
Ma soeurette, si tu passes par ici, j'espère que ça te plaira!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup<br /> je suis aussi sur un tricot de la droguerie<br /> je reconnais que j'aime beaucoup aussi
G
Adorable! Dire que j'ai déjà la laine... mais la liste est longue!
C
c'est très chic, j'adore les couleurs cassées comme celle-ci et la petite touche de créativité avec le bouton ... c'est trop mignon.
C
adorable ! je suis aussi conquise par ce modèle et bouton !!! c'est toi ?<br /> bravo<br /> biz carole
S
le biscuit , excellent!!
Publicité