Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 novembre 2008

Béguin joli...

En attendant que ma "mini" puisse enfin mettre le béguin joli tricoté ici,
puisque les bonnets de naissance sont désormais trop petits,
je me devais, en mère dévouée, de lui tricoter un autre couvre-chef.
Pour cela, il a fallu, encore une fois, que j'abandonne tous mes en-cours,( Dieu seul sait quand ils seront enfin finis)...
& j'ai craqué sur le petit béguin by Citronille...
& bien je suis ravie!

b_guinM

Fiche Citronille, laine Adriafil chocolat, liberty Forty, bouton recouvert maison.
Ainsi doublée, pas de raison que la laine gratte... du coup, j'ai également rajouté un petit biais pour la patte de boutonnage, sous le menton...

Je crois bien qu'une petite cape assortie irait super bien avec le style début du siècle?!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon! Avec les petit botillons ça fait un super ensemble!
I
Trop choux !
P
absolument adorable !
C
qu-est-ce qu'elle est jolie, bon le beguin aussi hein, mais ta mini a l'air si douce ... j'avais achete cette fiche pour les chaussons, je crois qu'il y aura bientot un petit beguin sur mes aiguilles ...
É
j'adore!! c'est trop mimi!!<br /> et ce lmiberty...mon pref je crois!
Publicité