Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
21 novembre 2008

Jolis petons, petits bottillons...

Avec son joli béguin pour affronter le froid, ma "mini" ne pouvait décemment pas ne pas avoir les petits botillons assortis!
Il était donc indispensable de remédier à ce fashion faux pas sur le champ ( & pourtant elle ne manque pas de petits chaussons!)

petons1

botillons1

Fiche Citronille, laine Adriafil chocolat, liberty Forty ( je suis à la fin de mon stock, bouhhhhhh, ce liberty est si joli! introuvable & si précieux...)

& puis fermé par un petit lien, ma poupée ne va pas jouer à cendrillon, le bottillon restera à son joli peton!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau !!...
M
Je crois qu'on a les mêmes préoccupations en ce moment!
N
mignon !!!! j'adore !
M
Bien, je vois que bien longtemps apres minuit, les petits pieds de ta mini sont toujours joliment chaussés! C'est décidement une princesse!
9
Trop chou ces petits chaussons !
Publicité