Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
7 décembre 2008

Vous l'aurez voulu!

Ne venez surtout pas vous plaindre...
si tout à coup vous avez besoin de vos sels pour vous sentir mieux...
si une pointe de jalousie vous assaille...
Je vous avais prévenues...
Je voulais ménager les âmes sensibles...
Tant pis pour vous...
Je vous montre!

laines_001

Nous avons de l'alpaga, de la plumette, du mohair, & même de la fleur de coton, des boutons, de quoi faire des bijoux ( attention j'en ai déja fait quelques uns hier... oui! oui! pas un, mais plusieurs!) - le tout La Droguerie.

& encore, il n'y avait plus de baby alpaga dans la couleur que je voulais...

& puis, en période pré-festive, les craquages ne se limitent pas qu'à La droguerie. Il faut penser à gâter ses proches... & là, c'est chose faite... mais vous pourrez me supplier, je ne vous montrerai rien de plus!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien c'est du craquage dans les règles de l'art!!
M
Beau craquage là!!! Bon alors je n'insiste pas pour le reste....non, tu nous montres vraiment pas?!!!
A
en effet quel craquage ! au boulot maintenant ;-)
É
c'est si beau!
C
ça me plaît bien tout ça ! tu as raison de penser à toi aussi !
Publicité