Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 décembre 2008

Je fais tout comme elle!

Je rentre de l'école, après avoir au passage fait l'acquisition du Elle de la semaine... IN-DIS-PEN-SA-BLE!
Je vais voir les nouveaux messages, avant de poster le mien & que vois-je... la Poule a elle aussi tricoté des mitaines ce week-end! Oh lala!
Voici les miennes...

mitainescaphorn

Cachemire Cap Horn, tricoté en 3.5, modèle maison. Biens longues, bien douillettes.

Bon, ok, les mitaines ce n'est pas très chaud... mais ce n'est pas pour mettre dehors, ce sont mes mitaines " maison & tricot"!
& là, ça change tout... un bonheur de douceur & de chaleur!

Sauf que moi je suis pas dans ELLE...
;0(

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super belles!
M
Très jolie couleur, de quoi garder au chaud tes articulations tricoteuses!!
A
très chouettes en cap horn! eh bien moi qui ne porte jamais ni gants ni mitaines NI MOUFLES (et encore moins je les tricote) j'ai été suprise de voir que les mitaines tiennent quand même chaud!
F
ravie de découvrir ton blog, je sens que je vais devenir accro !!<br /> j'adore ton sapin branche, mais où as tu trouvé les faons ?....à tres bientôt j'espère... <br /> bisous<br /> (dommage que tu n'es pas vu ema !)
C
euh, tricocooning je voulais dire. tu vois, j'en perds mon latin !
Publicité