Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
15 décembre 2008

Prémaille...

Parce que, parfois, certains bébés décident d'arriver dans la vie plus tôt que prévu, plus fragiles aussi...
& parce que ces bébés ont besoin de douceur & de chaleur...
Alors, voilà quand elle a lancé son appel, je me devais d'y répondre.

r_maille_collier_012

Alpaga "aster"pour des petits chaussons & bonnet, pochon en liberty "mim".

...

Special blogueuses généreuses...
Un grand merci à toutes celles qui ont compati "aux malheurs de ma plumette"!
Grâce à l'une d'entre vous, je vais enfin pouvoir terminer mon tricot.
Vous êtes de chouettes filles en tout cas!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur l'étendoir !!!!! <br /> Il est vraiment choubidou ton ensemble et la pochette n'en parlons pas ... Je l'adore, mais il va bien falloir que je l'offre !!!!! <br /> Bravo et encore merci pour ta participation <br /> A bientot<br /> Sophie, la maman de Prémaille
M
magnifique!
M
C'est beau comme tout!!! Et ce liberty...j'en rafole!!
C
Qu'est ce qu'il est beau ce coloris d' alpaga!
P
Me voilà rassurée, tu vas pouvoir le finir ton gilet.<br /> En attendant ils sont à croquer ces petits modèles.
Publicité