Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 décembre 2008

De l'utilité des adages...

* Mieux vaut tard que jamais*
* Tout vient à point à qui sait attendre*
* Rien ne sert de courir, il faut partir à point*
*Jamais deux sans trois*
*Patience & longueur de temps font plus que force & que rage*

Ce qui veut dire que ça y est...
OUI, enfin !
Malgré toutes les péripéties, j'ai mon indispensable de l'hiver...
& dire qu'il ne me manquait que 5 cm pour le finir...
Bon, aussitôt fini, aussitôt porté & photographié... & comme d'habitude ( vu le temps pourri), le kaki est beaucoup plus lumineux en vrai.

grr_026

grr2

Alpage "brulis" , plumette"marron glacé" , broche "chat"- le tout La droguerie.

J'ai fait une taille S, mais le modèle est peut-être un poil grand?!
& pour le fermer une broche que vos yeux avertis & aguerris avaient déja pu voir ici. J'avais envie de casser le côté cocotte du gilet avec un p'tit clin d'oeil décalé (autant dire que les petits sont ravis!) Maintenant je cherche l'idée d'une broche moins "quotidienne", plus chic...

PS:  merci encore à toutes celles qui ont proposé leur aide ( enfin, leurs p'tits bouts de plumette) & merci à toi.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour, je suis québécoise et ici pas de droguerie! Où puis-je me procurer le modèle de ce beau "chandail" comme on dit en québécois! Merci tout plein,<br /> Élise
S
J'adore !!!!!!
K
Il est superbe ce gilet ! A force de le voir partout sur les blogs de tricot, je vais craquer... surtout que je dois passer demain à la Droguerie... ^^
R
il est très reussi.<br /> Petite question en revanche, je fais du XS, je vais nager dedans?<br /> Merci.
Z
bravo l'ensemble est très réussi!<br /> bonens fêtes de fin d 'année
Publicité