Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
6 janvier 2009

Lego Kitty...

Il est bon parfois de faire de petites choses.
Ma loupiote est fan du petit chat japonais ( j'préfère ça à Dora, Charlotte aux fraises, ... ) alors quand elle a vu ma broche, elle est entrée en transes elle a voulu elle aussi des petits chats.
J'ai profité de ma  petite escapade pour satisfaire ses désirs, bien aidée par mon garde du corps.
D'ailleurs, vous croyez que c'est grave si mon fils adore aller à la droguerie, regarder les boutons, rêver de faire lui-même sa pelote & faire la causette aux vendeuses? Je crois que bientôt il va me demander d'apprendre à tricoter!

cat1

Perles "chat" - strass, moustaches en coton glacé - La droguerie, montées sur barrettes, chouchous, support bague, ...

Reste tout de même à savoir si ces gentils matous vont faire bon ménage avec Léon?!

cat

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne ces barrettes. Je découvre ton blog et je le trouve super.
S
Maman de 3 garçons, mon second a beau être rugbyman, il adore les magasins de perles, boutons et aimerait que je lui apprenne à tricoter quand il aura fini son encours de couture...
Z
hihi chez moi aussi je favorise ce petit chat contre l'exploratrice et sa copine aux fraises....<br /> bonne fin de journée
V
super mignon!! mais c'est qui Léon???
M
C'est super mignon! j adore les petits chats!
Publicité