Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
9 janvier 2009

Le gilet cocotte

Demain "mini" a 4 mois!
Pfiouuuuuuuuu...
No comment!
Vous connaissez ça  vous aussi, non?!
En maman dévouée, je me devais de lui tricoter un p'tit quelque chose ( vu les températures, c'était pas du luxe non plus!)

J'ai donc imaginé un p'tit "gilet cocotte"...

giletcocotte_001

giletcocotte_002

giletcocotte_003

Alpaga "brun chiné", surnaturelle "chocolat" - La droguerie
Modèle maison
.

Bon, on le verra porté un autre jour, je viens juste de finir de l'assembler & je n'ai pas envie d'infliger une séance d'essayage à "mini M" maintenant!
( on a comme qui dirait un problème de chauffage dans la salle de bains... présentement, il y fait 13°c)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aimerais bien les explications de ce gilet Cocotte, parce qu'il est trop beau<br /> Pauline a 2 ans...<br /> Continuer à nous faire baver..
F
c'est adorable et l'association avec le blanc c'est vraimlent à point
B
tout mignon ce gilet :-)
L
Magnifique ton gilet !!!!
N
Très chou, et en gris comme ceci , c'est très doux!
Publicité