Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 janvier 2009

Il paraît qu'on est le 13?

& que le 13 de chaque mois, il faut conjurer le sort!
Hésitante quant à faire partie de leur  aventure, c'était sans compter sur son col... mais bien sûr, voilà tout juste ce qu'il me fallait!
Alors, voici ma version... ( un peu différente parce que tricotée avant qu'elle ne nous donne son tuto!)

tricot_13_1

tricot_13_2

en baby douceur alpaga "naturel" , bouton feuille de chêne en bois - La droguerie, aiguilles n°8.

Une douceur, mais une douceur!
& il tient chaud ce col... autant dire qu'il est de toutes les sorties.
& puis quand on sait qu'il se tricote en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, que demander de plus?

Ah oui, vous voudriez le voir sur moi, peut-être?

col_004

col_003

On se retrouve dans un mois pour la suite?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR<br /> <br /> J AIMERAI FAIRE POUR MA PETITE FILLE DE 8 ANS COMBIEN DE MAILLES POURRAIS JE AVOIR LE TUTO SVP MERCI NICOLE
M
C'EST TRÈS ORIGINAL !
M
j'avais raison, tu nous prépares toujours de belles choses!Elle est gâtée ta soeur!J'aimerais tant pouvoir gâter les miennes comme ça!!(je gâte, enfin j'essaie, les petits bouts!)
S
Très joli coloris et très original avec ce bouton ! Bravo !
Z
Je craque, il est vraiment très beau. J'ai l'impression qu'il y a pleins de nouvelles couleurs de Baby A...Faut que je retourne à Toulouse.
Publicité