Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 février 2009

Petite taupe bien curieuse...

Une petite taupe bien curieuse me demande de répondre à son questionnaire, alors je m'y plie, bien volontiers...

RÈGLES DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ? diamant ;0)

Quel est le dernier film que tu as vu ? Batman - hum! hum! no comment, j'étais enceinte!

Ta série TV favorite ? ???

Petit déjeuner ?
Ricoré, tartines de pain grillé beurré ou confiture de mûres - & que mûres jamais une autre.

Deuxième prénom ? ...


Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? les abats

Prénom préféré du moment ? ceux de mes enfants & toujours Solal

Quelle voiture conduis-tu ? je ne conduis pas...


Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? l'hypocrisie

Habit préféré ?
je les aime tous...

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ?
là tout de suite, sur une île, au soleil...

Où veux tu passer ta retraite ? au bord du lac de Côme


De quel anniversaire te souviens-tu ? tous

Ta date d'anniversaire ?
11 septembre

Si tu étais une couleur ? trop facile... turquoise

Chocolat ou vanille ?
chocolat - au lait, praliné

Café ou Thé ? je ne bois jamais de café & pourtant c'est mon parfum favori pour les gateaux, les glaces, ...

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
 mon homme

Jour de la semaine préféré ? les jours où nous sommes tous à la maison, ensemble.

Maintenant, à qui le tour?
ManueDom, Anne, Karen, Marlène & Mélanie vous voulez bien jouer?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh je peux pas y croire... tu as la même date d'anniversaire que moi ;o)<br /> p.s. je tricote le gilet trop mimi :o)
Z
Du soleil? on en veut aussi!
V
Curieuse je suis, curieuse je resterai... j'aime bien en savoir plus!
A
J'ai joué!
B
Une île au soleil, une mer turquoise, avec ton homme et tes enfants ! ça le fait.<br /> moi, j'y réponds demain...c'est long !
Publicité