Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 février 2009

Ma valeur sûre...

Une collègue de l'homme partant en congé maternité, il m'a été demandé de lui tricoter des p'tits chaussons pour son trousseau.
Suite à mes malheureux déboires avec les Mary Jane, je me suis rabattue sur une valeur sûre.

divers_015

Alpaga "lichen", ruban à pois - La droguerie.
Liens & étoile en liberty wiltshire berry rose,
lin kaki.

Pas facile de tricoter quand on ne connaît pas du tout la personne, ni ses goûts... Mais je crois que ça lui a plu! 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou toujours fan de tes minis tricots. Quel modèle utilises tu pour faire des petits bottillons ?
M
Les petits chaussons pour bébé, ça me fait craquer! alors quand ils sont agrémentés d'un joli ruban en Liberty, alors là, c'est le top!
H
je ne vois pas trop comment ils ne plairaient pas ! ;o) ils sont tout choux !
C
y sont trop mignons...on peut passer commande?
M
tu parles comme elle va aimer c'est trop mignon !
Publicité