Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 février 2009

Il paraît qu'on est le 13?... #2

& le 13, on a un défi à relever.
La dernière fois, c'était "torsade", cette fois-ci ce sera "jacquard"... parce que le jacquard c'est pas ringard...
... enfin pas toujours...
... enfin j'espère!

Tatillonne, j'ai cherché comment bien cacher les fils & j'ai trouvé la technique... finalement c'est facile & aussi joli à l'endroit qu'à l'envers!
& dire que je croyais cela compliqué, en tout cas beaucoup plus compliqué.
Bon, c'est aussi parce que mon motif n'est pas bien difficile, ok, je le reconnais. Mais je voulais quelque chose de discret.

trocot13_002

Pour mon petit coeur...

trocot13_001

Petit gilet maison, à la manière de ...
Alpaga "pétrole"  & plumette " marron glacé" , motif en alpaga " brun chiné", bouton en cuivre mat - La Droguerie.
Coeur rebrodé avec du fil argenté.
Aiguilles 4.5.

&sur la mini... c'est trop mimi!

giletcoeur

Vous remarquerez que le choix des couleurs n'était pas anodin... c'était pour mettre avec sa robe!

Bon, pour le mois prochain, vous avez une idée vous?!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique et si joliment porté !
A
ce gilet est top!<br /> merci pour le lien, que je vais apprendre par coeur!<br /> moi pour le mois de mars, je sais ce que je vais faire hihihi!
D
Joli comme tout et très belle association de couleurs, quelle originalié de faire le motif dans le dos.
M
Ooooh, trop trop jolis...le petit gilet et ta mini Mini!!! Je suis en train de faire "ton" col torsadé, je me régale!!
M
Tu vas nous réconcilier avec le jacquard. Ma picounette à la même jupe que ta puce. Trop mignonne;
Publicité