Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 février 2009

Ma valeur sûre... #2

Parce qu'en ce moment , il y a plein de bébés décidés à pointer le bout de leur nez... & qu'en plus des cadeaux " tout fait",  il me plaît  bien d'y ajouter mon p'tit truc... Même si le tricoté-maison ne fait pas que des adeptes, moi j'aime ça...
Pour les p'tits gars, il y a des valeurs sûres...

giletlu_001

giletlu_002

Alpaga "tourterelle" en double fil, bouton petit beurre - modèle & fournitures La Droguerie
Tigre "papa" & "bébé" - Papo

Moi je dis qu'avec ça, on est sûre de ne pas se tromper!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour !! <br /> j'ai bientôt terminé ton gilet "folie bleue" et je vais être en rade de projet !! donc je me demandais si tu avais monté ce ptit gilet sans manche toute seule sans bouquin connu !!!!! et si à tout hasard tu pouvais nous laisser le tuto sur ton blog ?? merci par avance pour ta réponse, bizzz, Maud
M
c'est vraiment très beau ce petit gilet!et le coup des tigres c'est très bien joué ;) bises
L
Férocement gardé ce gilet !!!
K
tout à fait d'accord.. il est superbe ! Il faut que je l'essaie en alpaga double fil.. tu le tricotes avec quel numéro d'aiguille ?
M
Super mignon ce petit gilet. Il en a de la chance le titou qui va le porter.
Publicité