Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
18 février 2009

Une hirondelle fait-elle le printemps?

Un samedi à la droguerie...
Mes yeux se posent sur les bocaux de nouveautés...
Ni une ni deux, je les mets dans mon panier...

Aujourd'hui, un rayon de soleil & des envies de printemps...
Un peu de légèreté...
Je les accroche à mes oreilles & en fait un collier...

bijouxhirondelle_023

bijouxhirondelle_018

bijouxhirondelle_019

Fournitures La Droguerie & perles &co.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhh ! c'est trop beau, c'est léger et très class.
L
très très joli, tout en finesse....je crois que je ne vais pas tarder à aller me perdre du côté de la droguerie.....
A
Je n'avais pas encore vu tes merveilles: c'est officiel je suis fan AUSSI de tes créations bijoux, c'est tout simplement magnifique!! (je vais être OBLIGEE de retourner à la Droguerie... dur!)
A
Juste magnifique...
V
Bonjour! vraiment très joli,sobre, classique, j'aime beaucoup! J'aimerais tant y aller dans ce fameux magasin La Droguerie mais le plus près de chez moi c'est 2 heures! Je pense qu'il va falloir y faire un petit saut! et côté prix pour toutes ces merveilles c'est comment? merci d'avance, à bientôt, Vanessa
Publicité