Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 février 2009

Violette attitude... #2

Il y a, dans certaines cultures, des incantations pour faire venir la pluie... moi j'aimerais en connaître une pour faire apparaitre le soleil ( & surtout pour le faire rester,  parce qu'en ce moment, j'ai envie d'hiberner...)
Heureusement, j'ai la parade " colorthérapie"...
Parce que le violet ça vous met de bonne humeur!
& moi qui suis plutôt monochrome, j'ai osé...
... l'association de libertys différents mais aux mêmes coloris trop jolis.

& tout ça pour ma mini...

blousemim_wiltshirreberry_001

tuniquemim_wiltshirreberry1

Liberty Mim.
Biais en wiltshire berry - La droguerie.
Modèle " bidouillé" à partir de patrons japonais en 2 ans ( là j'ai fait approximativement du 1 an. J'espère que ça ira cet été, parce que là c'est vraiment trop grand... ce n'est pas facile d'anticiper!)

& vous avez vu ce que vous avez vu?
Du biais tout prêt, en liberty, vous y croyez vous? On en a toutes rêvé... La Droguerie l'a fait... Youpiiiiiiii!
& il y a même les boutons assortis.

& comme ce n'est pas beau de gâcher, les restes de biais ont trouvé eux aussi une utilité.

cache_paule_002

...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ce Liberty j'en suis dingue !!!!!<br /> Superbe ce petit top.
M
Ce tissu est magnifique. L'ensemble est super. Ta puce sera trop belle avec aux beaux jours.
K
2 très beaux Liberty pour une association fort réussie!!! Et cette accroche tétine, c'est vraiment le comble de la Liberty attitude!!!
P
mignon comme tout !
K
C'est adorable !<br /> Si avec ça,il ne finit pas par arriver ce soleil!! ;)
Publicité