Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
24 février 2009

Les voitures, c'est pas que pour les p'tits gars...

La violette attitude ok, mais faudrait penser à des couleurs plus classiques aussi...
Que diriez vous de mon bon vieil ami, le gris?

Parce qu'il ne peut y avoir d'été sans lin...
parce que les biais de la droguerie sont bien trop jolis...
alors une petite tenue estivale pour ma moyenne ( & aussi parce qu'il y en a pour trouver que, par ici , il y a vraiment beaucoup trop de tricot... & qu'un peu de couture ça ne ferait pas de mal!)
& puis, ce soleil , vous avez vu ça ... ( sinon ma louloute n'aurait pas pris la pause, vous auriez vu l'ensemble sur cintre, hein, quand même!)

col_tenueML_018

tenue_ML1

tenueML2

Lin gris- Fabrics addict,
popeline de coton "éléphant"-
entrée des fournisseurs, ( présentement il n'y en a plus!)
biais en liberty "cars" - la droguerie.
Blouse "inspiration-maison" , jupe issue du livre
16 - Onna no ko no oyofuku 

L'ensemble est un chouïa grand mais d'ici cet été, ça devrait aller... faut l'espérer!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ! j'adore les gros galets sur lesquels pose ta fille !
S
Rooohhh là là, c'est trop joli et ta miss est adorable!!!
Y
Et pourquoi y'a pas La Droguerie en Suisse??? hein!<br /> C'est pô juste!!
A
super mignon !!
V
Quel joli ensemble, j'ai réalisé plein de petits hauts comme le tien , il est vraiment sympa à faire !
Publicité