Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
25 février 2009

Un café s'il vous plaît!

???
...
Fallait bien ça comme accroche de post pour vous parler du gilet de l'été...
le gilet de cafetier!
Il commence à faire la une des pages de mode, apparaît comme incontournable!
Il faut avoir son petit gilet, vu ici & là, même ...
Vous comprenez bien qu'il m'en fallait un!
La mode étant un éternel recommencement, j'ai retrouvé un vieux patron Burda ( il doit avoir au moins 20 ans!) , je l'ai adapté & voilà mon "p'tit gilet de cafetier"!

gilet_capone_009

gilet_capone_013

Lainage léger " gris foncé" - Toto, boutons recouverts maison.

gilet3

Petits détails sur les boutonnières parce que je n'en reviens pas de tout ce que mon "frère" arrive à faire! J'en étais resté à l'âge de pierre avec ma vieille amie ... & là d'un coup je suis propulsée dans la haute technologie... c'est fantastique ( non, non, je ne m'emballe pas... pas du tout!)

Edit:
il s'agit de la pochette 4183 ( je ne sais même pas si elle existe encore) comprenant des modèles de vestes ( très démodées)  & ce fameux gilet!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce gilet!<br /> et vive les boutonnières automatiques de notre frère!!!!!!
P
Magnifique gilet...
M
il assure ton frère ! ;-)
M
"Garçon"!! C'était juste tentant de la rajouter, bien sur que tu es loin de ressembler à un garçon de café!!<br /> Parfait ce petit gilet, et je suis sure que tes photos sont nettement plus belles que celles du patron Burda...!!!
M
bien porté, bien joli vot' gilet m'dame !
Publicité