Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 mars 2009

Appelez-la "mini james bond girl"...

S'il y a un liberty que j'affectionne tout particulièrement c'est bien le "james"! Il est doux, ses couleurs sont lumineuses, on y retrouve du turquoise, du bronze, du gris, du rouille, ... bref, il est parfait!
S'il y a un modèle que j'aime beaucoup, c'est la blouse nouée dans le dos des Intemporels...
S'il y a une mini que j'adore, c'est la mienne!
Je ne pouvais pas passer à côté du plaisir de  lui confectionner une blouse pour cet été.

blouseM_002

blouse_M

Par contre, vous remarquerez que j'ai préféré mettre des boutons à la place du lien (sait-on jamais!) & du coup j'ai mis un élastique dans la coulisse de l'encolure. De même pour les emmanchures, je les ai faites avec du biais maison ( grâce à mon appareil magique).

Mais elle est où la "mini James Bond girl"?
En attendant de  porter la blouse, bras nus & cuisses à l'air, elle a enfilé sa tenue de camouflage pour participer à la mission "mitraillage".
Opération réussie.

james

& les p'tites souris à ses pieds viennent de chez elle ( & oui, elles lui vont encore & ont un succès fou à l'école!)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ce Liberty autrement grâce à ton interprétation!
K
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop mignon !
C
et quelle James Bond Girl !!!!
C
Wahou! J'adore.... Et ta poupée est à croquer! Je découvre ton blog; je repasserai c'est sûr!
H
Terriiiiiible la mistinguette !!! bravo !!!
Publicité