Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 mars 2009

Celle qui risque de ne plus savoir où est passé son bébé...

... une fois l'été arrivé!
La preuve en image, sur le plaid de la mini...

smocks_001

Alors, vous comprenez?

Parce qu'il ne peut y avoir d'été sans tenues légères ni sans smocks... ça y est la folie recommence!

smocks_002

Tunique-robe smockée en liberty "splash" & petit short assorti en cotonnade bleu ciel.
Modèles maison.
Petit rappel: vous trouverez la marche à suivre pour les smocks
ici.

smocks

Je crois bien que j'ai envie de me faire la "version maman".

& puis aujourd'hui ( là maintenant, ) ma mini a déja 6 mois... pfiouuuuuuu, je n'en reviens pas... Le temps file à une vitesse, c'est fou.

Mon bébé tout doux, ma câlinette, ma jolie pépette, ma doucette, ma canaillette, mon bébé d'amour, ma poulette, ...

6mois

Alors pour fêter le grand jour, on va commencer la diversification. Miam!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment très belle ta mini...
S
Tu sais que je t'aime toi !!!<br /> Cela fait un bon mois que j'ai à l'esprit une petite robe en vichy noir et blanc pour l'été de ma puce. Le hic (de taille !) c'est que cette robe comporte....des smocks ! et mon seul essai de smocks (à la main) a été un total désastre !!! à tel point que j'avais fait une croix sur les smocks...et pire sur ma petite robe en rêve !<br /> Et là, va savoir pourquoi je flâne (une fois de plus) sur ton blog...et de lien en lien...je découvre ton tuto...Ni 1, ni 2...je teste ! J'ai par chance ce fameux fil élastique rond....je fais tout comme tu dis et ..... victoire !!!! de superbes smocks !!!! Merci, merci ! mon rêve va devenir réalité !!!!
L
Non d'une pipe, tu es la reine des smocks! Je suis sciée là... jamais j'ai réussi à faire des smocks aussi beau!
P
Quelle est belle ta poussinette !!! J'ai le même genre de petite puce brunette de 6 mois à la maison !!! Si craquantes ces mini-demoiselles...
G
Que le temps passe vite, c'est terrible!<br /> Très bel ensemble, comme toujours!
Publicité