Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 mars 2009

Il paraît qu'on est le 13?...#3

Un vendredi 13 de surcroît?
& qu'il faut conjurer le sort grâce à leur petit jeu... ben pour le coup, c'est pas gagné!
J'ai failli vous poster ça- les torsades de mamoizelle K

atelier2_2_003

Vous êtes déçues, je le sens... Mais je suis joueuse...
Alors si certaines font rimer tricot'13 avec "fraises", j'aurais dû poster mon billet hier, pour faire rimer tricot'12 avec "le tricot de la loose".
Mais j'aurais pu aussi dire "avec le jacquard, pas de place au hasard",
ou encore" si tu veux tricoter des ronds, il te faut d'abord un patron"!
Oui, oui, je sais, j'ai de l'humour aujourd'hui ...
D'ailleurs, je suis tenace parce que le gilet a dû être détricoté au moins 4 fois ( & j'ai horreur de ça. Il n'y aurait pas eu de tricot'13, j'aurais tout mis au fond du sac), & puis n'arrivant pas à ce que je voulais j'ai testé une autre méthode: le jacquard brodé.
Jacquard rime aussi avec " billet en retard" parce qu'avec toutes ces histoires, je viens tout juste de finir le montage.
Au final, ça va... mais alors pour la prochaine fois, je reviendrai aux bonnes vieilles torsades!
Allez, je vous le montre...

cerises1

cerises2

cerises3

Alpaga "tourbe", broderie " pétale" - La Droguerie & 2 fils de lurex.

Ma fille est encore à l'école, avec un peu de chance vous le verrez porté cet aprèm!

Edit de 13 heures... le voici le voilà!
& comme c'est jour de "loose" & bien ma loupiote est tombée & a le nez tout râpé... vivement demain!
( ps: ce n'est pas le gilet qui est petit mais la tunique qui est looooooooooongue... va falloir lui en faire une autre)

cerises

P'tit clin d'oeil: Dom', tu as vu qui s'occupe du doudou quand sa soeur fait dodo?!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le gilet est trop mignon et la puce endormie autant!
C
Mais pourquoi ...<br /> Pourquoi je découvre ce si joli blog ...si tard !<br /> Que de merveilles à rattraper!
F
Quel talent! Il est ravissant, ce petit gilet!
M
Super joli ce gilet ! Trés classe. J'adore.
P
super beau !!! <br /> je m'en suis fait un pour moi, modèle la droguerie, faudrait m'y mettre pour ma plumette!!!
Publicité