Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
16 mars 2009

Mon salon plié en 4

Un peu de déco en ce jour, pour un joli jeu proposé ici... 4 objets que j'aime dans mon salon ( dur de choisir quand même!)

salon1

1 - des renoncules dans mon vase de prédilection
2 - les lampes cailloux de Cazenave sur une table basse Guarriche - le tout venant de chez mes grands-parents férus de design des années 50'
3 - mes galets - cadeaux pour mon dernier anniversaire
4 - leur petit coin à eux, pour laisser libre cours à leur inspiration intarissable

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que j'aime ces jolis galets!
C
il est bien rangé leur coin ! j'admire !
É
superbe!!<br /> très bon goût les grands-parents!
N
Des grand parent ferus des annes 50....oh la la j'aime tes grand parents!!!!!
K
les lampes cailloux de Cazenave... quelle chance ;)
Publicité