Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 mars 2009

Il y a la couture plaisir...

... & l'autre!

Il y a les petits hauts légers qu'il nous plaît de réaliser & puis il y a les ourlets...
Il y a les tenues pour les enfants & recoudre les boutons...
Il y a  les patrons  japonais & rapiécer les genoux usés...
Il y a les robes d'été & la chaise haute du bébé (!)...

Là il fallait vraiment faire quelque chose.
Elle  a servi au grand frère. Pour la grande soeur, elle avait déja été rhabillée & puis là je suis tombée sur la collection "andalucia" de Patty Young pour Michael Miller... & la chaise haute a été relookée!

chaisehaute

Oui du rouge & du rose! Pourtant ce ne sont pas mes coloris favoris ( même si j'aime beaucoup le rendu!)... peut-être l'appel du printemps? Toujours est-il que pour le carnaval du village, les loupiots sont restés dans les mêmes tonalités & ce sans que j'ai le moindre mot à dire...

carnaval

PS: vous remarquerez que je vous ai fait grâce des 3 jeans rapiécés , des boutons recousus & des ourlets faits. Dire que je n'aime pas ça serait un doux euphémisme... Allez, je retourne à MA robette!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR TOUT EST VRAIMENT SUPER JOLIE<br /> J AIMERAI SAVOIR SI TU N A PAS LES PATRON DE TA CHAISE HAUTE J AIMERAI REFAIRE LA MIENNE
C
Sam Sam en andalouse, du jamais vu !! hihi!!
A
Jaime bcp cette house, ça donne à la chaise haute une nouvelle jeunesse et ça doit etre facile a entretenir
F
Joyeux carnaval!
M
Trop mignons et assortis.
Publicité