Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 mars 2009

Petite couture & grand projet...

S'il y a la "couture plaisir" & "l'autre", il y a aussi la couture "utile" ou "solidaire". Pour ce 3eme volet de Bik Nok, il fallait confectionner un petit haut.
Difficile de choisir quelle taille réaliser ( bébé, enfant ou femme... trop dur de tomber pil poil),  alors j'ai opté pour la couture maline... à savoir les smocks & les nouettes!
Une robe en 12-18 mois ou un top en 3 ans!

pcgp_002

pcgp2

Madras Marie Galante " cyclamen & olivette", biais assorti - La Droguerie.
Un vrai bonheur à coudre.

La vente au profit de l'association aura lieu samedi 21 mars à partir de 9 heures, ICI,
un clic & vous y êtes!
(PS: le petit top est livré dans son pochon assorti mais j'ai oublié de l'immortaliser!)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très mignon ! Et bravo pour les smocks !<br /> Copie postée aujourd'hui chez moi...
C
elle est toute mignonne !! bravo
M
C'est tout simplement adorable! ces smocks, on ne s'en lasse pas!
L
Aie aie aie qu'il est beau ce tissu!! Impossible de les contacter via le blog pour du tissu...je n'ai plus qu'à patienter...
A
arg j avais envoyé mon mail pour cette adorable tunique mais ns etions bien trop nombreuses ;o) dommage! <br /> <br /> bonne semaine;o)
Publicité