Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
23 mars 2009

Y'a toujours quelqu'un?

Mais oui!
Non, non, je n'ai pas disparu...
Oui, oui, tout va très bien!
A toutes celles qui s'inquiètent de ne pas trouver de nouveau(x) billet(s) depuis jeudi ( ce n'est pas si loin quand même!), un petit post aujourd'hui pour vous faire patienter!

encours_002

Fleur de coton cachalot ( pour moi!) & tissu trop beau ( pour moi aussi... youpi!)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'a l'air bien long ce que tu TR(af)ICOTES!!!
M
C'est toi qui passe en concert à côté de chez moi?<br /> MDR ;-) <br /> http://www.infoconcert.com/artiste/mademoiselle-k-29560/concerts.html
E
Coucou, nous ne trouvons pas le temps de nous téléphoner ... alors nous allons "bloger"...<br /> Que vas-tu réaliser avec tes doigts de tricoteuse hors pair???
S
Rahhh cachalot mhhhh!!! il n'y en avait pas assez à mon dernier passage chez la droguerie! a promet d'être superbe, j'aime bcp ce tissus! <br /> (moi aussi je déserte un peu en ce moment^^)
C
couleur cachalot ..des airs marins qui me font rêver!!!
Publicité