Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
30 mars 2009

Initiales: BB!

Ben oui, il y a 2 starlettes à la maison... une grande pin-up & BB en personne.
Elle voulait elle aussi participer au "défi vichy"( il fallait donc bien ménager sa susceptibilité...)
alors voici une tenue pour les beaux jours!

bbvichym_001

Vichy rose, biais ( col & emmanchures) en liberty éloïse - toujours le même fournisseur!
Modèles tirés du Marie Claire idées hors série bébé d'avril 2008 - "robe champêtre" & "bloomer"rallongé, & malgré les explications rectifiées trouvées sur le blog, c'est juste- juste!

Heureusement j'ai une mini toute fine qui rentre dans la robe mais elle va lui aller seulement le début de l'été, pas plus!

bbvichym1

De la star en graine je vous dis ( bon ok, côté lunettes elle a pas encore pigé le truc mais ça ne devrait tarder!)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mignone ta puce dans son petit ensemble !!
L
trop chou cet ensemble !!
Z
Oh qu'elle est craquante!
C
ça pète bien le vichy ds cette couleur pour ta mini!<br /> Quoi qu'il en soit c un duo explosif chacune ds leur style...
S
mon 3 ans à coté de moi s'écrit : "oh c'est cro beau !" et je dacodac avec lui, c'est cro beau et la bébé cro belle !
Publicité