Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
6 avril 2009

Je papillonne...

papillonner
v. intransitif
1er groupe (conjugaison)

1- (Figuré) Voltiger d’un objet à un autre, d’une personne à une autre sans s’arrêter à aucune.
Elle ne fait que papillonner.
Elle papillonnait de l’une à l’autre.

Voilà qu'un nouveau syndrome a fait son apparition dans ma maison!
Je fais un peu de tout mais pas vraiment jusqu'au bout... beaucoup d'encours-tricot, de "patronnage", de découpage, d'assemblage... mais rien n'est fini! & ça ne me ressemble pas...

& pour illustrer mon humeur du jour, des b.o. de circonstances...

papillons_002

Fournitures d'où vous savez.

Maintenant, va falloir penser à se recentrer!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbe !
I
Très féminin!
P
bon vol !
I
tu papillonnes peut-être mais que tu es douée : tricot, couture, BO... j'en reste baba
L
Le papillonnage ça me connait...en ce moment que des en cours...
Publicité