Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
28 avril 2009

Petits plaisirs futiles...

Il fait beau en Normandie - mais pas ici , le monde à l'envers...
Un dimanche de ratage total d'une robe pour ma fille - à croire que je n'avais jamais rien cousu jusque là.
Des encours tricot en veux-tu en voilà - mais qui n'avancent pas.
Ouf! un atelier "bijouterie" vite fait, bien fait - un petit plaisir de fille!

boavril

Fournitures ici & ici. Modèle perso.

Elles tintinabulent joliment au moindre mouvement!

bo_022

& je connais un bébé joli qui rêve de les prendre pour hochet... hum!hum!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'imagine très bien le bébé joli, étonnant, non?<br /> <br /> elles sont cependant très jolies ces b.o.!
M
Elles me plaisent bcp. Elles sont très réussies, j'adore!
P
elles sont belles comme tout! et les couleurs se mélangent bien
N
Ravissantes ....moi quand je suis devant tous les bocaux dela droguerie j'ai vraiment du mal à imaginer de telles petite merveilles!!!
K
Trèèèèèèèèèèèèèès jolies !!!
Publicité