Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
6 mai 2009

La robe...

... accessoire des espadrilles!

Rappel des faits: je craque sur des espadrilles en fleur de coton, trop mignonnes, en prévisions des vacances d'été, mais il fallait bien un petit quelque chose pour aller avec.
Tiens, un tissu parfait pour une robe légère.
Un tissu tellement léger qu'on dirait un voile.
& sur la plage ensoleillée il ne faudrait pas que la peau si laiteuse de ma mini rougisse, alors hop des manches pour la protéger...

robeturquoise_006

Voile de coton façon madras & petits fils argentés ( moi, je dis, une merveille!) Fabrics addict.
Modèle - La Droguerie, taille adaptée en 12 mois, manches rallongées
Espadrilles - info
ici.

robeturquoise

Alors oui, je sais , j'aurais pu faire correspondre un peu mieux les carreaux des manches à ceux du corps, mais j'y ai pensé après coup ( & pour tout dire, juste à l'instant en voyant la photo!)
oups!...
je ferai des efforts pour la prochaine fois.

???
Comment ça vous cherchez les p'tits fils argentés, trop jolis?
& là, vous les voyez mieux?!

robeturquoise_007

Allez, allez, ce n'est pas tout mais tout ça appelle un petit gilet, non?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissante cette robe et quel joli tissu :-)
K
ce tissu est sublime, j'adore...
M
c'est super joli ! bravo pour cet ensemble !
L
Super joli ! j'ai un coupon du même tissu en rouge, je sens que ça va le faire !
L
très joli, mais ne crois pas qu'un tissu blanc et légèrement transparent protège des rayons ultra violets... ombrelle obligatoire!!!
Publicité