Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
7 mai 2009

4 ans...

???
Vous êtes sûr(e)s?
Ben faut croire ...
il n'y a pas de doute, c'est aujourd'hui!

4ans

Miss M aime jouer à cache-cache*nous faire croire qu'elle boude* dessiner* faire des gâteaux* les boutiques avec sa maman* sa petite soeur* son grand frère* le rose - immodérement* les bonbons* les paillettes & les strass* les princesses* faire du vélo* ses bébés*...
Miss M n'aime pas se faire gronder "pour rien" * que l'on dépasse en coloriant* les bonhommes qui n'ont pas de ventre* que maman n'aime pas Dora*devoir attendre pour se faire percer les oreilles*ne pas encore savoir lire*...

Joyeux anniversaire ma câlinette!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
happy birthday !<br /> jolie petite fille du mois de mai ...
P
un peu en retard...très joyeux anniversaire!
M
Super en retard, mais quand même, je pouvais pas louper ça : Happy birthday jolie princesse!
D
bonjour<br /> Je ne connais pas Miss M<br /> Mais je lui souhaite quand meme un bel anniversaire de 4 ans <br /> et plein de belles choses roses...
S
happy birthday princesse !!
Publicité