Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 mai 2009

Le gilet qui va...

... avec la robe qui va avec les espadrilles!
Ouf!
& une tenue estivale complète, une!
( oui, bon, je sais, ne manque plus que le soleil, sans vent, sans pluie!)

giletmarina

Gilet en fleur de coton "marina" ( un bleu marine légèrement indigo-trop beau) - La Droguerie.
Modèle tuto
ici -
Petites modif: fleur de coton, aiguilles 4.5, monter 50 mailles , répartir les augmentations ( 8-8-18-8-8) , tricoter en jersey. Remonter les mailles sur les bords, rabattre pour un aspect mousse. A la place de la patte de boutonnage, tresser 3 brins de coton.

...

& qui a dit que demain on était déja le 13?
Ce n'est pas possible! je suis en retard!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ensemble parfait j'adore!
G
Une très belle réussite cet ensemble!!
P
tu as raison c'est une belle couleur!<br /> j'aime bien avec les tresses à la place du bouton
E
Très bel ensemble !<br /> Vivement le soleil...
T
Et bien voilà, c'est parfait!
Publicité