Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
18 mai 2009

Wahouuuuuuuu!

C'est le cri que j'ai poussé en ouvrant un paquet que je n'attendais pas!
Une merveille venant de chez Julie. Les modèles choisis, les couleurs, les matières, les détails, ... tout, j'aime tout!
Mais, les mots me manquent alors je vous laisse admirer...

lili

Oups, les carambars ont été vite dévorés...

& ma mini est ab-so-lu-ment ravie!

course_festi_059

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fallait que je vienne voir de ce côté....trop beau effectivement, dans le paquet comme sur le modèle!
C
Re.... divin !!!
L
... c'est magnifique ! ces couleurs ! vraiment très beau ! ...
I
oh c'est vraiment trés joli
C
C'est trés beau et plein de douceur !
Publicité