Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
23 mai 2009

La croisette...

J'ai mis de côté la montée des marches ( parce qu'il n'y a pas si longtemps je les ai descendues plus vite que prévu & les bleus violacés qui en résultent, font que je m'en souviens encore  - donc pas de marches pour moi!) mais pas l'idée de la croisette, petite promenade huppée le long du littoral.
Alors, pas de tapis rouge mais une robe estivale, celle qui aurait dû être ma petite robe noire ( mais je n'avais pas trouvé le tissu)

croisette_001

Modèle maison réalisé à partie d'un mélange de plusieurs patrons du dernier stylish dress book.
Batiste entièrement rebrodée, trop belle.

& les remerciements de circonstances,
pour Anaïk qui a trouvé le tissu de mes rêves, celle sans qui ma robe ne serait restée qu'esquisse ( petite larme qui perle au coin des yeux) ...
alors merci encore à toi ( salve d'applaudissements)!

Mais si vous le voulez, je peux quand même faire la star!

croisette

Alors?
...

& pour le prochain défi du samedi, rendez-vous le 27 juin sur le thème "photos d'enfance"... Le but est de reproduire une tenue que l'on avait petite & de montrer l'avant-après!
on va rire!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je la trouve d'une classe terrible ! bravo elle est très belle.. bonne fin de journée
A
elle te va a merveille !
T
Waouh, que cette robe est jolie ... et toi on n'en parle même pas !
L
Très jolie ! J'adore les manches et l'encolure...
L
Elle est magnifique ta PRN ! tu nous donnerais la formule magique ? allez, steuplé !!!!!... ;-)
Publicité