Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
27 mai 2009

ça barbote à Epinal...

Je sais, je n'habite pas Epinal mais plus au sud...
Je n'ai plus l'âge de barboter... le temps ne s' y prête pas d'ailleurs - sauf s'il s'agit de barboter dans une flaque...
C'est tout simplement le dernier modèle de La Droguerie pour MCI !

bambooparc_barboteuse_046

Sans_titre_1_2

Lin rose poudre- fabrics addict, liberty birdsong- ebay, modèle & bouton- La Droguerie, taille 12 mois.

Elle est toute jolie cette barboteuse, assortie à la chambre de la mini...
Elle ferait un petit pyjama idéal...

bambooparc_barboteuse_056

Oui!
Mais...
il y a comme qui dirait un p'tit problème...

bambooparc_barboteuse_055

La longueur irait presque mais alors, en largeur, on pourrait y rentrer 3 minis!
oups!!!
& la mini dedans, elle ne barbote plus... elle nage!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> SAvez-vous où je peux trouver ce patron ? Je n'arrive pas à le trouver ! Merci de votre aide.
B
Je voudrais faire la barboteuse mais j'ai un problème pour l'agrandissement. Je voulais savoir si vous l'aviez recopier à la main ou si vous l'aviez fait à la photocopieuse à 350%.<br /> Merci
S
Bonjour, <br /> Je suis également en train de réaliser cette barboteuse et j'ai le mm pb que Agapè, je n'arrive pas à faire les emmanchures. Pourriez-vous m'aider? Merci
M
ctres joli jaime beaucoup le tissu asiatik
A
Chère Mademoiselle K<br /> <br /> J'ai croisé votre pseudo sur pas mal de blogs mais n'avais encore jamais franchi la porte de votre joli blog et zou en faisant une recherche google je tombe sur vous!<br /> <br /> Bref (il est tard, je m'étale!?) je suis en train de faire cette barboteuse MCI... Mais j'ai un petit prob au niveau des emmanchures... JE NE COMPRENDS PAS!!! Impossible de piquer les rentrés de 0,5 cm : je ne peux pas plier mon tissu sinon ça buggue au niveau de la couture devant-dos des cotés! Faut-il faut ajouter un biais??<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Très jolie cette petite barboteuse, ce serait dommage d'en faire un pyjama...
Publicité