Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 juin 2009

Celle qui a perdu toute sa dignité...

... auprès de son homme...
... qui doit la prendre pour une folle!

& tout ça pour ça: le self portrait du jeudi.
ok, le thème c'est "l'homme".
ok, on avait droit de se déguiser,
ou de faire un montage.

Mais pour moi, l'homme, c'est lui, rien que lui!

spjhome_012

( quelle partie de fous rires - parce que pour vous montrer CETTE photo, je ne vous dis pas toutes celles qu'il a fallu! les enfants étaient au lit, mais nous étions dehors & à un moment le voisin est passé & a du se demander ce que nous faisions ;0) -  )

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette photo valait bien que je sorte de mon silence béat d'admiration pour un 100ème commentaire.<br /> <br /> Merci pour ce si joli blog qui est un vrai plaisir !<br /> <br /> Bravo pour cette si belle photo !
M
Quelle belle photo de vous 2 ! Merci pour ton com sur mon portrait.
F
s'est dit heureusement que la voisine ne l'a pas vu ... elle en aurait bavé d'envie de ce bisous là
C
j'imagine !!!! le fou rire !
M
Vous êtes beaux tous les deux....
Publicité