Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 juin 2009

Liste...

&Fée ne savait pas si j'allais vouloir jouer! mais bien sûr - la blogueuse est joueuse, non?!
Alors voilà un aperçu de mes projets tricot - mais j'ai fait un choix, mon stock étant bien plus conséquent.

Fini:

laines_016
Lin "feu" - La Droguerie.
Rendez-vous demain pour le trico'13 - & la malédiction des superstitieuses s'abattant sur moi, ce sera un grand moment de solitude - ou d'anthologie au choix.

En cours:

laines_020
Fleur de coton "fer" - La Droguerie.

A transformer:

laines_021
Alpaga "aster", fleur de coton "jean", "brume", "fer".

A offrir:

laines_018
Petite couture en lin olivaie & liberty wilthshire berry rose.

Curiosité assouvie?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces coloris de coton sont superbes!
M
"à offrir": me tarde de voir!
R
vivement demain !<br /> (chez moi il ne se passera rien .. toujours à peine 5 cms de tricotés...)
B
Oh, oh, plein de belles choses à venir alors...chouette !
B
les coloris<br /> des pelotes<br /> font un beau<br /> quatour...<br /> vite, montre<br /> nous ce qui<br /> va naître de<br /> ces longs<br /> fils de douceur !
Publicité