Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
15 juin 2009

Copie(s) en série...

N'ayez crainte, je ne vais pas vous parler des milliers de lycéens pour qui l'angoisse de la copie vide sera un véritable démon en cette semaine cruciale,
ni des étudiants dépités de ne pouvoir remplir leurs copies,
ni des enseignants chargés - ou pas (!) - de les corriger,

mais simplement de créas "bis repetita"!

copie1

Robe en lin & liberty "éloïse".
Pour ma jolie filleule, modèle perso déja
vu ici.
& vous auriez dû les voir , toutes les 2 jouant, vêtues de la même robe, c'était craquant.

D'ailleurs, j'ai aussi craqué chez elle!
Mais ayant été malchanceuse au jeu de l'adoption, je me suis résignée à agir...

copie2

Cage - Etsy , oiseau en vol & liberty capel - La droguerie.

Ce n'est pas tout. J'ai des défis qui m'attendent.
20 juin: robe fleurie... hum! hum! comment dire... rien... même pas la moindre idée...
27 juin: tenue de notre enfance remise au goût du jour... hum! hum! pas mieux...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens, tu as raison, c'est chouette en pendentif !<br /> J'avais opté pour la version déco avec une p'tite cage sortie de cartons oubliés...<br /> http://valoupette.canalblog.com/archives/2009/05/15/13735421.html<br /> Merci pour ta belle idée.
V
bonjour<br /> ça fait un moment que je consulte régulièrement (tous les jours) votre blog en sous-marin et j'adore absolument tout ce que vous faites : formes, couleurs (le turquoise est aussi ma couleur de prédilection !!) ; pour preuve : je me suis empressée de commander les mêmes lins sur le site! <br /> j'ai moi aussi 2 petites filles et adorerais pouvoir leur coudre la même robe...<br /> mais voilà, je débute en couture et suis incapable de faire moi-même un patron ; seriez-vous d'accord pour m'expliquer le vôtre ?<br /> merci d'avance et belle journée (je sais qu'il fait beau car je n'habite pas très loin de toulouse ;o) )<br /> valérie
P
j'adore cette robe! je crois que je vais te copier pour Agathe.....dès que j'aurais trouvé du liberty Héloïse!<br /> Et cet oiseau en cage, trop joli....
M
oh la jolie robe!<br /> Et la cage, j'aime ;)
A
Tu fais bien de réitérer! très belle cette petite robe! et ta bannière (il est possible que tu l'ai changée depuis longtemps?! je ne l'avais pas remarquée! ) est très belle aussi!
Publicité