Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
24 juin 2009

Quand le rythme s'accélère...

Il y a des jours où les messages d'inquiétude déferlent dans ma boîte mails & me rappellent à l'ordre!
oui, oui, tout va bien...
non, non, je ne suis pas en panne d'inspiration ( cela peut-il vraiment arriver?)
mais d'une chose à une autre, je n'ai pas trouvé le temps de faire un malheureux petit billet ( & avec les vacances qui arrivent, ce n'est pas prêt de s'arranger...)
Alors, la chose est réparée - vite fait!

mercredi

A offrir à une jolie poupée- à déguster recette ici & compotier-  à offrir ( mais à qui?) - déja offert!

& la bonne nouvelle, c'est que le défi de samedi est fin prêt!
pour une fois...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe...le tout (tous les posts d'ailleurs, j'adore ce que tu fais;-)!! j'en profite pour le dire!)<br /> Mais pourrais_tu me dire d'où vient la plaque ronde des BO papillons? Je ne reconnais rien from la Droguerie?<br /> Merci et A bientôt,<br /> Juliette
L
Belle production dis moi!! Les bijoux sont beaux...très beaux!
M
pffff! je te comprends... la bloguo c'est bien, surtout avec ta notoriété mais cela tourne à l'esclavage parfois... même si pas de billet moi jamais inquiète sur l'inspiration de M.k... <br /> bises
T
Si tu n'as personne à qui offrir ces superbes B.O, tu sais, je veux bien me dévouer.. Si, si ,je t'assure ! ;-))
L
les boucles papillons sont vraiment sublimes! bravo!
Publicité